Evelein

Elfes

Aller en bas

Elfes

Message par Elysabath le Jeu 16 Juin - 19:40



ELFE

Les elfes sont très semblables aux humains par beaucoup d’aspects mais ils ont quelques différences, subtiles, mais importantes. En tant que race, ils sont plus grands que les humains, mais uniformément sveltes, et leur système pileux est moins développé : les elfes masculins sont imberbes. Leurs traits sont très fins et très beaux, leur peau est inaltérable et leurs yeux sont très pétillants. Tous ces éléments combinés leur donne une aura enchantée. Une dextérité et une surprenante aisance demouvement leur confèrent une allure gracieuse, ils sont d’ailleurs très agiles et leur démarche est tellement légère qu’ils ne laissent que très peu de trace sur leur passage. Physiquement ils paraissent faibles mais cela cache en fait une grande force. Ils sont extrêmement résistants aux différences temporelles.
La vision Elfique leur permet de voir aussi bien sous un ciel étoilé que le ferait un humain en plein jour. Mais dans l’obscurité totale, ils ne voient pas plus que les humains. Leur ouïe est aussi très développée. Toutes les "variétés" d'elfes aiment les batiments aux couleurs verdoyantes, les jardins bordés d'arbres et les cabanes -luxueuse contrairement à ce que l'on dit- dans les arbres de la forêt qui les dissimule.
La véneration des elfes du Nord ( aussi nommés elfes de Shkalfix)  pour le chant est incomparable et elle a affecté leur langage. Toutes leurs paroles ont une qualité musicale.
Les elfes du Sud ( aussi appelés elfes de Dystigria) ont plutôt un penchant pour l'art du dessin et de la peinture, avec leurs pinceaux extraimement fins.
Les elfes de l'Ouest ( aussi nommés elfes d'Orcknah) sont les maîtres de l'art de sculpter et de batire des pures merveilles ( la moitié de la beauté des bâtiments d'Ilraliel vient de ce seule peuple!)
Les derniers elfes ne sont pas des créatures venant de l'Est, mais des elfes Noirs venant du Vortex du Neant, avec une peau grisâtre et craquelée et des cheveux blancs lactés ou noirs de jais, mais d'une beauté imcomparable.

Quartier de Cendrocrange, au Sud ,presque entierement constitué d'elfes, dans la forêt du Fangorn en bordure de son lac boréale.

Quartier d'Endoris, sur une montagne de l'Ouest

Quartier d'Accia, à l'Ouest



avatar
Elysabath
Admin tout puissant

Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2016

Feuille de personnage
Palier:
300/300  (300/300)

Voir le profil de l'utilisateur http://ilraliel.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum